OTH 10 Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTH 10 Years Later

Venez vivre à Tree Hill 10 après
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nathan Scott [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ Votre Perso' ¤
Côté coeur: __"Haley Ma Puce Je T'aiiiiime`*
Amitié: Lucas, Peyton..
Citation:

Nathan Scott [OK] Empty
MessageSujet: Nathan Scott [OK]   Nathan Scott [OK] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:58

Votre Personnage

Nom: Scott
Prénom: Nathan
Age: 26 ans

Histoire (8 lignes minimum): Nathan est les petit frère de Lucas. Il a une père qui se nomme Dan et une mère qui est Deborah. Il ne s'est jamais très bien entendu avec son père car celui-ci le poussait beaucoup a faire des choses qu'il ne voulait pas. Il a détesté son frère durant très longtemps. Mais actuellement, ils s'entendent très bien et ils sont restés très proches..Il est marié à Haley James. Il l'aime vraiment mais des disputes et des crises dégradent franchement son couple. Pour l'instant, il ne sait pas si ils arriveront a surmonter tout ca pour être heureux, et aussi pour leur fils. Ils ont effectivement eut un fils qu'ils ont appelé James Lucas Scott..Un petit hommage à Lucas dans un sens. Le couple est revenu à Tree Hill. Avant, ils étaient tous les deux à Duke, ou ils étudiaient. Maintenant, Nathan est devenu coach des Ravens et c'est sa passion..Niveau amitié, il est aussi proche de Peyton qu'il apprécie énormément. Il n'est pas très proche de Brooke, mais il l'aime bien quand même.

Caractère et apparence : (5 lignes minimum): Niveau caractère, Nathan est assez compliqué. Il est très gentil et serviable. Il adore passé du temps avec les gens qu'il aime. Cependant, il est assez suceptible, ce qui est une des principales causes des diputes avec Haley. Il est sportif, bien sur, donc musclé. Il entretient beaucoup son corps pour rester en forme. Il est aussi drôle et aime souvent amuser la gallerie. Malgré qu'il peut être très joueur et qu'il fasse quelques fois le clown, il sait être sérieux et il s'occupe très bien de sa famille ce qui est une de ses qualités premières. Il est tétu aussi. Lorsqu'il ne se sent pas a l'aise dans une situation, il fuit. Le plus souvent, pour aller jouer au basket, histoire de se divertr, mais il va aussi parler a ses amis.

Métier: Coach des Ravens
Loisires: Il adore s'occuper des Ravens et passe beaucoup de temps avec eux. Sinon, il continue a s'entrainer souvent au basket et toujours a Rivercourt. Quand sa va bien dans son couple, il aime passer du temps avec Haley.

Vous

Prénom : Stéphane
Age : 16 ans
Suggestion pour le forum : Non il est très bien^^
Comment avez vous connu le forum? : Par un partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Peyton Sawyer
Admin
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ Votre Perso' ¤
Côté coeur: L'avenir me le dira...
Amitié: Haley, Nathan
Citation:

Nathan Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott [OK]   Nathan Scott [OK] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

Présentation validé!
Brienvenue sur le fo' amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ Votre Perso' ¤
Côté coeur: __"Haley Ma Puce Je T'aiiiiime`*
Amitié: Lucas, Peyton..
Citation:

Nathan Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott [OK]   Nathan Scott [OK] Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:57

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

¤ Votre Perso' ¤
Côté coeur: Nathan!
Amitié: Peyton, Brooke et Lucas, mais Peyon est sa best
Citation:

Nathan Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott [OK]   Nathan Scott [OK] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:50

Bienvenue mon mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/07/2007

¤ Votre Perso' ¤
Côté coeur: __"Haley Ma Puce Je T'aiiiiime`*
Amitié: Lucas, Peyton..
Citation:

Nathan Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott [OK]   Nathan Scott [OK] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:02

Merci ma femme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-academy.nice-forum.net
Contenu sponsorisé





Nathan Scott [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nathan Scott [OK]   Nathan Scott [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Scott [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Lucas Scott [OK]
» Haley James Scott (OK)
» James Lucas Scott [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTH 10 Years Later :: ¤ Le forum ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser